Dans le cadre du Tour de France de la Transmission d’entreprise, l’Association des Cédants et Repreneurs d’Affaires (CRA) organise une conférence-débat mercredi après-midi. Rendez-vous au Medef Anjou.
« La croissance externe est-elle une solution en période de mutation ? ». C’est le thème choisi par l’Association des Cédants et Repreneurs d’Affaires (CRA) pour orienter la grande conférence-débat qu’elle organise, mercredi 25 septembre, au Medef Anjou, dans le cadre du Tour de France de la Transmission d’Entreprise.
L’objectif de ce rendez-vous est informatif. Mais il permet également au public intéressé, dirigeants de TPME-PME et même cadres de grandes entreprise, de rencontrer leurs homologues et des experts de la transmission.
A ce titre, la CRA a invité Jean-Marc Raza (Réseau Eurallia), Philippe Héry (Oratio Avocats), Olivier Blot (Sodéro Gestion), Jean-Luc Leroux (KPMG), Gaël Bielecki (Sofired), et Michel Boutin (Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire).
Avec eux, des institutionnels : Joël Freuchet, Président du MEDEF Pays de la Loire et Président du MEDEF Anjou, Eric Groud, Président de la Chambre de Commerce . de Maine-et-Loire, Paul Jeanneteau, Président du Comité Expansion Économique 49, Gilles Fradin, Président de l’UIMM de Maine-et-Loire, Régis Rousseau, Président de la Fédération du Bâtiment de Maine-et-Loire, François Martineau (Délégation CRA Angers) et Marc Chamorel, Directeur de la rédaction Reprendre & Transmettre magazine.
Gratuite, sur inscription préalable (secretariat@medef-anjou.fr ou cra.angers@cra-asso.org), cette étape s’adresse à tous les dirigeants de TPE-PME et cadres de grands groupes, susceptibles d’être concernés par la transmission ou la reprise d’entreprise.
Rendez au Medef Anjou (227, rue du Docteur Guichard, à 17h30).