Sardou reporte son concert à Trélazé à cause de soucis de santé

Le chanteur devait se produire samedi soir à l’Arena-Loire de Trélazé, près d’Angers. Souffrant, il a été contraint de reporter son concert.

Grosse déception pour les fans angevins de Michel Sardou. L’interprète du « France », des « Ricains » et des « Lacs du Connemara » vient d’annuler son concert programmé ce samedi soir (7 octobre) à l’Arena-Loire de Trélazé. Ce spectacle devait être la quatrième date du chanteur, après Rouen mardi dernier, Caen mercredi et Le Mans ce vendredi. Sa prestation, très attendue en Sarthe, a également été annulée et reportée. Pour quelles raisons ? L’interprète est atteint d’une angine, précise son producteur TS3 – Fimalac Entertainment.

Le concert reporté en mars

Son concert initialement prévu à Trélazé a été reporté au samedi 9 mars 2024. Les billets restent bien sûr valables.

Entamée il y a quatre jours, le tournée « Je me souviens d’un adieu » comporte une soixantaine de dates et doit se clôturer les 16 et 17 mars à l’Arena de Paris-La Défense.

La dernier spectacle de Sardou en Maine-et-Loire remonte à 2018 à l’occasion d’une tournée qui était alors présentée comme la dernière.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse