Speed Burger, cap à l’Est de la France

L’enseigne angevine de livraison de burgers va ouvrir une dizaine de magasins dans l’Est de la France.

Pas trop présente jusque-là dans l’Est de la France, l’enseigne angevine de livraison de burgers, Speed Burger, devrait ouvrir prochainement une dizaine de magasins franchisés à Troyes, Metz, Thionville, Colmar, Strasbourg, Mulhouse et Nancy. Avec 140 emplois à la clé.

Créée en 1995, l’entreprise co-fondée par Bruno Bourrigault est actuellement, en avril 2011, forte de 40 magasins, et son chiffre d’affaires est de l’ordre de 20 millions d’euros. Elle veut doubler son nombre de magasins sur le territoire hexagonal d’ici à 2015, et cela passe, semble-t-il, d’abord par une meilleure visibilité et présence en Champagne-Ardenne et en Alsace-Lorraine (source : Ouest France).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse