Services à domicile: 130 postes à pourvoir en Anjou

Le spécialiste français des services à la personne O2, organise un job dating le mardi 23 juin. A la clé, 130 offres d’emploi en CDI.

Le groupe O2, grand spécialiste français des services à domicile, ouvre 130 nouveaux emplois en Maine-et-Loire. Il s’agit de contrats à durée indéterminée (CDI), la plupart en temps partiel, sauf pour les postes multi-métiers. La majorité de ces offres porte sur des prestations de garde d’enfants, 105 exactement. Les profils recherchés vont des professionnels de la petite enfance aux étudiant(e)s, jusqu’aux « mamies nounou », avec une première expérience exigée pour les enfants de plus de trois ans. Pour les âges inférieurs, le recrutement cible les candidats pouvant exciper d’un diplôme dans le secteur (type CAP) ou d’une expérience professionnelle de trois ans au moins.

« 100% des gardes d’enfants O2 sont, par ailleurs, formés aux gestes de premiers secours » précise le groupe.

Pour leur permettre de se faire une idée sur leurs compétences, O2 propose aux candidats de se tester sur la page Facebook O2 Home Services où est publié un grand jeu-concours « Qui sera la meilleur baby-sitter de France ? (3 000 € et des tablettes Samsung sont à gagner).
Outre la centaine de postes en garde d’enfants, O2 cherche aussi à pourvoir des emplois d’assistant(e)s ménager(e)s et d’assistant(e)s de vie.
Pour postuler : se rendre mardi 23 juin, à partir de 10 heures, dans les locaux l’agence O2 du 125 boulevard Saint-Michel à Angers, muni d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation. Les candidats ont aussi la possibilité de postuler en ligne sur www.o2recrute.fr

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse