Predell s’implante à Angers

Cette jeune société, originaire des Hauts de Seine et spécialisée dans le conseil aux entreprises dans le domaine de la dématérialisation va s’implanter au cœur de la technopole. Elle prévoit le recrutement d’une vingtaine d’ingénieurs.

Predell  conseille et accompagne   les entreprises qui souhaitent engager un processus de dématérialisation de leurs factures et développer l’échange de données informatisées. L’entreprise a notamment conçu de nombreuses applications pour le secteur agroalimentaire et agricole.

20 ingénieurs recrutés d’ici 3 ans chez Predell

Depuis juin dernier, Predell  a commencé à s’installer dans des bureaux du bâtiment Fleming, dans la technopole. L’entreprise prévoit le recrutement d’ici 3 ans de 20 ingénieurs et techniciens supérieurs et la création d’un établissement secondaire.

Predell compte aujourd’hui 7 salariés pour un chiffre d’affaires de 412 000 euros en 2011. Sa clientèle est constituée de Groupe mais aussi d’un large tissu de PME-PMI.

Pour cette implantation, Predell a bénéficié d’un soutien actif et financier d’Angers Loire Développement qui l’a notamment accompagné dans ces recrutements, et dans la recherche de bureaux.

Angers attire en raison de sa « performance économique du territoire » selon jean-Claude Antonini

«Le classement d’Angers en tant que 2e agglomération la plus attractive de France n’est pas le fruit du hasard ; il est la traduction concrète de nos atouts – reconnus en France et à l’étranger, de la vitalité économique de notre territoire, de la performance de nos entreprises et de notre capacité à créer un environnement favorable à leur développement par la mise en place d’une stratégie offensive »  a déclaré Jean-Claude Antonini, Président d’Angers Loire Métropole.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse