Cent cravates derrière le SCO

Le Club des Cent Cravates, ce sont 100 chefs d’entreprise angevins partenaires du SCO et qui soutiennent le club. Leur prochain rendez-vous, forcément, ce mercredi 20 avril 2011 en Coupe de France.

Mais comment peut-on donc faire partie du Club aux Cent Cravates d’Angers ? Déjà, si on n’est pas chef d’entreprise, c’est bien simple, on n’y rentre pas ! Autres conditions pour faire partie de cette association de patrons crée en 2009, être partenaire du SCO, et payer une cotisation en tant qu’adhérent. Espérer aussi qu’il n’y a pas déjà 100 membres au compteur, ou attendre un retrait. Au-delà de le supporter, comme à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France contre le Paris-Saint-Germain, ce 20 avril 2011, quels sont les objectifs du Club ?

Réponse sur le site officiel : « Assister le SCO dans les missions qui lui seraient confiées ; promouvoir le club, Angers et sa région en France et éventuellement à l’étranger ; créer des réseaux autour d’une passion commune : le foot et le SCO ; mener à bien des actions d’intérêt général, humanitaire, culturel ou économique ». Le tout en organisant trois ou quatre soirées par an, sur des thèmes tels que « la reconversion après la carrière » (janvier 2011). Tenue correcte exigée…

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse