Angers-SCO : les tarifs d’abonnement en forte hausse

La montée du SCO en Ligue 1 entraîne la hausse du coût des abonnements, surtout pour les étudiants. Le club vient de dévoiler la nouvelle grille tarifaire.

Combien faudra-il payer pour s’offrir un abonnement dans l’une des trois  tribunes de Jean Bouin (Colombier n’est pas intégré dans l’offre), pour toute la saison de Ligue 1 ? Angers-SCO vient de dévoiler les nouveaux tarifs pour le prochain exercice qui débute au mois d’août. .Sans surprise, au vu de la nouvelle situation sportive du club, les prix sont en hausse, de 25% en moyenne pour les tarifs normaux, et jusqu’à +75% pour les demi-tarifs côté Jean-Bouin ou Saint-Léonard.

Ceux qui étaient déjà abonnés l’an dernier seront avantagés par rapport à ceux qui souscriront leur premier forfait. 460 euros pour les premiers, en plein tarif, au centre de la tribune Jean-Bouin, et 500 euros pour les seconds. En réabonnement, la hausse est de 90 euros par rapport  la saison dernière, et de +110 euros pour les nouveaux supporters.

Les côtés de la tribune Jean Bouin sont proposés, toujours en tarif plein, à 260 euros en réabonnement (contre 200 m’an dernier), et à 300 euros en abonnements (contre 220). Dans cette tribune, les tarifs réduits (étudiants, scolaires, apprentis) sont en forte hausse (+70%) et s’échelonneront de 210 euros (sur les côtés) à 370 euros (au centre) pour les réabonnements, et de 240 à 400 euros pour les abonnements.
Tribune Saint Léonard, le coût le plus élevé atteindra 350 euros pour les abonnements, et 305 euros pour les réabonnements (+30% en moyenne). Là aussi, un gros tour de vis (+70) est opéré sur les tarifs réduits qui atteignent 245 euros en centrale pour les réabonnements (175 euros sur les côtés) et 280 euros (200 euros sur les côtés) en abonnement.

Voir la grille complète

Post author

Laisser une réponse