80 embauches au futur KFC d’Angers

Un restaurant KFC va s’implanter en fin d’année au centre commercial Espace Anjou. L’enseigne annonce le recrutement de 80 personnes, dont plus de la moitié en CDI.

Attendu depuis longtemps par les angevins, le fast food KFC a officialisé, il y a quelques mois, son arrivée au sein du pôle commercial Espace Anjou. L’installation se fera sans doute  à proximité de l’actuel restaurant Pizza Del Arte, au niveau du rond-point de l’avenue Montaigne qui donne accès au parking du grand magasin.
A la rigueur, l’endroit importe peu aux milliers d’angevins qui, depuis des années sur internet, lancent des tribunes enflammées pour réclamer l’implantation d’un KFC dans leur ville. Jusqu’à présent, ils devaient se rendre à Cholet (au plus près), voire pousser jusqu’à Nantes, Le Mans, Tours ou Laval pour s’offrir un des sandwiches box master, un classique de l’enseigne avec son filet de poulet pané, son fromage fondu, sa salade et sa mayonnaise enveloppés dans une tortilla de blé.

Postuler directement à Pôle Emploi

Pour ceux qui l’ignorent encore, le poulet frit, c’est la grande marque de fabrique de KFC, littéralement Kentucky Fried Chicken (KFC), une franchise née dans les années 1940 dans le dans le centre-est des Etats-Unis. Aujourd’hui, l’enseigne compte environ 15 000 fast foods dans le monde, dont 160 en France où elle compte doubler son réseau dans les prochaines années.

Le KFC angevin ouvrira en novembre 2014. D’ici là la direction du groupe va engager une vaste campagne d’embauches : 80 postes devraient être créés, dont 50 en CDI (Contrat à durée indéterminée). Les 30 autres seront des CDD de 2 à 6 mois. Les candidatures sont à envoyer par mail au Pôle emploi de la Roseraie (ep49angerslaroseraie2@pole-emploi.fr).
Des réunions d’information collectives seront organisées à l’adresse des postulants dès la mi-août.

Post author

Laisser une réponse