Thomson-Angers obtient un sursis jusqu’à début octobre (Ouest-France)

Selon Ouest France, l’usine Thomson d’Angers a obtenu la prolongation de la période d’observation jusqu’au début du mois d’octobre, décision prise ce matin par le tribunal de commerce de Nanterre.

Les 350 salariés du site Thomson d’Angers devront donc patienter encore quelques semaines avant de connaitre leur sort. On sait que deux offres de reprises ont été présentées, l’une de la société Eolane, la deuxième d’une entreprise de Tours, Minerva.

Deux offres de reprises pour le site de Thomson-Angers

Ce sursis a  été obtenu après plusieurs jours d’intenses pressions exercées par les élus socialistes angevins et par le gouvernement auprès de Technicolor. Le Groupe international essuie une salve de critiques de la part du pouvoir politique. Ce dernier estime que Technicolor ne prend pas ses responsabilités dans cette affaire.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse