Soirée Connect : 200 chefs d’entreprises rassemblés à Angers

Sous la houlette de l’agence webmarketing 1789.fr, la quatrième soirée Connect a réuni la fine fleur de l’économie numérique au bar-restaurant Le K9, mercredi soir dans le centre-ville d’Angers.

Lancé par l’agence angevine spécialisée en webmarketing 1789.fr, Connect Angers n’a cessé de monter en puissance depuis sa première édition en novembre 2011. L’évènement a battu un nouveau record de fréquentation mercredi soir en rassemblant quelque 200 acteurs du web dans les salons feutrés du bar-restaurant Le K9 (9, rue Cordelle).

Ce quatrième rendez-vous était particulièrement prisé en raison de la tenue de plusieurs conférences thématiques axées sur les évolutions du moteur de recherche Google, le financement de jeunes start up locales et le potentiel de la « génération Y ». Les participants ont également pu rencontrer Dominique Piotet, un expert français du web digital arrivé tout droit de la Sillicon Valley (San Francisco) où il a établi son agence de communication Rebellion Lab.

Fidèle à son concept de départ, chaleureux et détendu, Connect Angers a, en présence de figures institutionnelles, dont le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Angers Eric Groud, su faciliter les échanges professionnels entre ces chefs d’entreprises en quête de business et soucieux d’étoffer leur carnet d’adresses.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse