Novembre 2014 : rendez-vous au Salon de l’immobilier et de la maison neuve

Professionnels de l’habitat et de l’immobilier, notez dans vos agendas le Salon de l’immobilier et de la maison neuve, qui aura lieu du vendredi 14 au dimanche 16 novembre, au Palais des Congrès du Mans. Cette 7e édition propose un rendez-vous incontournable avec des particuliers ayant des projets de construction de maisons individuelles.

Selon les estimations des organisateurs, 2.500 visiteurs et une quarantaine d’exposants sont attendus à l’occasion de cette édition du Salon Immobilier et Maison Neuve du Mans. Parmi les professionnels présents au salon, on note notamment des constructeurs, des promoteurs immobiliers, des lotisseurs, des courtiers et plusieurs organismes de financement, sans oublier les artisans spécialisés dans les projets d’agencement de maisons neuves.

La 7e édition du Salon de l’immobilier

Parmi les constructeurs de maisons, les visiteurs pourront rencontrer la société Habitat Plus, le spécialiste de la conception de maisons individuelles depuis près de 25 ans. Elle propose plusieurs modèles de maisons, dont l’architecture et la configuration s’adapte aux projets de chaque foyer. Pour visualiser les réalisations de la société, les particuliers ont la possibilité de découvrir plusieurs exemples accessibles depuis la rubrique « Réalisations » du site Habitat-plus.com. Ceux qui seront présents au Salon pourront également discuter de leurs projets avec l’équipe Habitat Plus.

Les porteurs de projets immobiliers dans le neuf pourront également rencontrer des spécialistes du crédit immobilier, y compris des courtiers pour les conseiller dans le choix des solutions les plus adaptées.

Une opportunité pour détecter de nouveaux projets immobiliers

Le Salon de l’Immobilier et de la Maison Neuve du Mans est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs de maisons qui recherchent des projets dans le Grand Ouest. L’événement leur permettra de détecter de nouveaux projets immobiliers. C’est en même temps une occasion de faire découvrir leur savoir-faire à travers les campagnes de communication multicanales proposées par le salon.

Les exposants du salon bénéficieront chacun d’un stand auquel ils pourront ajouter des parois personnalisables en fonction des couleurs de leur charte graphique. Ils auront également la possibilité de louer des comptoirs d’accueil, du mobilier et des écrans plasma pour leurs présentations. Pour les accompagner dans le montage et le démontage des stands, les organisateurs ont prévu des guides techniques pour chacun.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse