MCA Finance récompensé par l’AGEFI

MCA Finance, société angevine de gestion de fonds, vient de recevoir un trophée dans le cadre des Grands Prix de la Gestion d’Actifs de l’AGEFI, groupe de presse d’actualités et d’analyses économiques et financières.

Cette récompense honore MCA Finance pour la gestion de son fonds MCA Gestoblig.
C’est le directeur de gestion de MCA Finance, Cyrille Renaudin, qui a reçu le trophée lors d’une remise des prix organisée à l’Elysée Biarritz à Paris le mercredi  27 novembre 2013.
Le fonds MCA Gestoblig a été récompensé pour ses performances constatées sur 3 ans glissants. Pour info et pour les spécialistes, ce fonds est noté +++++h (notation la plus élevée) par EuroPerformance.
Performance de MCA Gestobligdepuis le 31 décembre 2012 : 4,49 %
Outre la performance, le fonds MCA Gestoblig a été primé pour la stratégie active du gérant, notamment son habilité à faire mieux que le marché en termes de rémunération des risques.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse