Made in Angers, c’est reparti pour un tour

La douzième édition de Made in Angers se tient du 18 février au 23 mars 2011. L’occasion pour les Angevins d’aller à la rencontre des entreprises.

98% de visiteurs satisfaits l’an dernier, quasiment toutes les entreprises renouvelant leur bail cette année, en gros, quand vient Made in Angers, tout le monde est content. Ce rendez-vous devenu incontournable, qui tient sa douzième édition du 18 février au 23 mars 2011, consiste en premier lieu à ouvrir les portes des entreprises de l’agglomération au public.

118 entreprises joueront le jeu cette année, dont 24 petites nouvelles, pour 12 000 Angevins attendus. Des entreprises, mais aussi des administrations ou autres exploitations. L’an dernier, au hit-parade des visites, le Carré Cointreau avait terminé à la première place. Les focus métiers (59), innovation (13) et développement durable (12) permettront de connaître de façon plus spécifique certaines professions ou autres démarches particulières d’entreprises.

 

2. Pour compléter

En marge de ces visites, le forum « Comment acheter autrement », la soirée étudiante « Entreprendre et innover » et le colloque pour professeurs autour de la découverte économique du territoire, apporteront eux aussi leur lot d’informations. Enfin, en fin de semaine aussi on pourra aussi s’instruire et se distraire, lors des week-ends « Ateliers gourmands », « Musées insolites », et « Métiers d’art ».

Le programme sur le site officiel, les réservations (à partir du 29 janvier 2011 à 9h) sur le site d’Angers Loire Tourisme.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse