Les Treilles Gourmandes rachètent La Romanerie (Saint-Barthélémy d’Anjou)

Propriété du traiteur Bon Bétend, le resturant La Romanerie a été racheté par les Treilles Gourmandes, société fondée par l’angevin jacques Boucher.

L’entreprise Bon Bétend, plus important traiteur de la région angevine, propriétaire de la très belle demeure La Romanerie, à Saint Barthélémy d’Anjou, vient d’être céder à Jacques Boucher, fondateur des Treilles Gourmandes.

Ce rachat a pour objectif d’améliorer l’offre de services de ce traiteur réputé, spécialisé dans la restauration et l’événementiel. André Bon Bétend, qui depuis 1985 accueille ses clients autour de bonnes tables, a décidé de passer la main.

En recherche d’un successeur, il a trouvé en Jacques Boucher, président de la SAS BOLENA, un successeur capable d’assurer la pérennité de cette belle maison, et de proposer à la clientèle une offre toujours plus attractive. La SAS BOLENA détiendra à terme Les Treilles Gourmandes, La Salle à Manger (restaurant situé au Lion d’Angers) et Bon Bétend Réceptions. Bon Bétend sera dirigé par Edouard Boucher, fils de Jacques. Cependant, en accord avec les nouveaux propriétaires, André Bon Bétend continuera d’oeuvrer en cuisine, pour le plus grand plaisir des clients.

L’acte d’achat a été signé le 27 février 204.

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse