Le Free Center d’Angers pris d’assaut

Il y avait du monde hier, il y a du monde aujourd’hui. Le Free Center d’Angers connaît des journées prolifiques, après l’annonce du nouveau forfait mobile proposé par l’opérateur.

Ça n’a pas traîné. Quelques heures seulement après les nouvelles offres mobiles proposées par Free, à 19,90 euros mensuels en tout illimité, la boutique angevine de l’opérateur a connu hier une journée pas comme les autres.

Ayant ouvert à 14h, saturation matinale du site internet oblige, le Free Center de la rue Plantagenêt, l’un des trois Free Center de France, accueillait une trentaine de personnes sur les coups de 16h30. Et ce dans quelques mètres carrés… Il fallait donc bien compter 1h30 à 2 heures d’attente pour pouvoir souscrire un forfait.

Dès l’ouverture ce matin, rebelote : une file d’attente d’une vingtaine de personnes patientait sur le trottoir. Quelque chose nous dit que ce n’est pas fini… (source : Le Courrier de l’Ouest).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse