La soirée Connect Angers fait le plein à Angers

L’agence angevine 1789.fr, récemment accréditée par Google pour gérer les campagnes publicitaires diffusées sur le moteur de recherche, organisait jeudi soir sa 9ème soirée Connect.

Après une édition délocalisée à Nantes, 1789.fr a retrouvé ses bases mercredi soir à Angers où elle organisait sa 9ème soirée Connect dans le salon du bistrot Louboutin. L’évènement, désormais bien connu des spécialistes d’internet et très couru par les entrepreneurs locaux désireux de prolonger et d’enrichir autour d’un verre leurs échanges quotidiens sur les réseaux sociaux, a réuni un peu plus de 200 personnes.

Nouvelle plateforme de gestion e-publicitaires géolocalisées

Comme à son habitude, l’agence webmarketing, également présente à Nantes depuis 2014, a souhaité mélanger informations et prises de contact en dévidant le fil rouge d’une thématique générale orientée cette année sur les magasins connectés et les stratégies cross canal: l’entreprise Cameleon a levé le voile sur son outil de mesure de performance CBox et présenté un Social Wall en cours de déploiement dans les restaurants du fast food KFC :  il s’agit d’un grand écran numérique qui diffuse en live les messages postés par les internautes.
D’autres ateliers ont abordé la sécurisation des ordres de virement sur téléphone mobile (Crédit Mutuel), la table tactile pour yacht (Kara), l’Analytics du magasin (Fidzup et Hegyd), et le paiement sans contact. 1789.fr en a profité également pour diffuser la plaquette d’Inlead, une société accréditée par Google pour gérer les campagnes Adwords diffusées sur le premier moteur de recherche du monde. Cette nouvelle plateforme de gestion publicitaire a été lancée par 1789.fr et Hegyd réunies au sein du groupe Inwest, spécialiste des solutions digitales.