A quand un KFC sur Angers ?

Malgré les rumeurs, toujours pas de KFC à l’horizon sur Angers, au grand dam de centaines d’internautes, lesquels ont créé différents groupes Facebook en ce sens.

« Ouverture d’un KFC sur Angers », « 50 000 membres pour l’ouverture d’un KFC hallal sur Angers », feu « pour qu’un KFC ouvre à Angers » aussi… A Angers comme ailleurs, KFC a ses fans, et ses groupes facebook ont leurs membres. Bon, pas tout à fait 50 000, certes, mais respectivement 635 et 912 pour les deux premiers groupes nommés.

Seulement, contrairement à pas mal de villes de France, Angers, la 16e ville en termes de population, ne possède pas de Kentucky Fried Chicken, ce fast-food américain d’origine – forcément – connu pour ses recettes à base de poulet frit. Pourquoi cette absence ? Mystère… La rumeur l’envoyait à la place de la discothèque Le Mid’Star, à Saint-Serge, pour la fin de l’année 2011.

 

2. Rien de prévu

Mais les rumeurs n’ont jamais ouvert de restaurant. Et en attendant, les aficionados de la chaîne n’ont plus vraiment l’air d’y croire : rien de posté sur les différents murs virtuels depuis février… Il ne serait pourtant pas surprenant que les aficionados en question jettent un petit coup d’œil quotidien sur le site internet officiel de KFC.

Histoire de, au cas où. Pas d’Angers en vue pour le moment sur ce site. Dans la rubrique « nos restaurants », on apprend que la prochaine ouverture se fera à La Chapelle-Saint-Luc, près de Troyes, dans la région en Champagne-Ardenne. Une belle jambe aux Angevins !

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse