François Hollande ne viendra pas en Pays de la Loire

L’information a été confirmée par la fédération 44 du parti socialiste : François Hollande ne viendra pas à Nantes ni à Angers le jeudi 3 mai. Ce jour-là, le candidat PS tiendra un meeting sur la place du Capitole à Toulouse.

En début de semaine, les militants locaux du PS annonçaient –encore avec prudence – la visite de François Hollande à Nantes après une première étape, le même jour, à Angers.
Finalement, ce rendez-vous, tant attendu par les ligériens, n’aura pas lieu : Selon Alain Gralepois, responsable du PS en Loire-Atlantique, cité par Ouest-France, « il n’est pas prévu, à ce jour, que François Hollande vienne en Loire-Atlantique avant le second tour », encore mois le 3 mai, date envisagée il y a encore quelques heures. Et pour cause : le leader socialiste sera à Toulouse ce jour-là.

Une réunion publique se déroulera tout de même, ce jeudi soir, aux Dervallières (Nantes) avec Jean-Marc Ayrault.

Après son court périple à Trélazé en septembre 2011 dans la cadre de la campagne des primaires du PS, le favori de l’élection présidentielle n’a plus foulé la terre angevine.

Les salariés de  Technicolor, qui multiplient les actions pour sauver leur usine, sollicitent actuellement le soutien des deux candidats.  Ils espéraient encore pouvoir rencontrer François Hollande avant la tenue du second tour de l’élection présidentielle, le 6 mai 2012.

Post author

Laisser une réponse