Atoll, la liste provisoire des enseignes

Sur la cinquantaine d’enseignes qui prendront place dans le futur centre commercial Atoll de Beaucouzé, 30 se sont d’ores-et-déjà engagées auprès du promoteur.

On en connaît 29 ! Sur une cinquantaine, c’est déjà pas mal, alors peut-être est-ce l’occasion de faire un premier petit bilan, une première liste-échantillon des futures enseignes du – tout aussi futur – centre commercial Atoll de Beaucouzé, dont l’ouverture est prévue pour début 2012.

Voici les 29, classées par familles, qui se sont fermement engagées auprès du promoteur, garantissant leur présence : Alinéa (mobilier et décoration), Boulanger (hifi, électroménager), But (meubles), Casa (décoration, art de la table et cadeaux), Castorama (bricolage, jardinerie), Cuisine de France (cuisiniste), Darty (électroménager), H&H (équipement de la maison), Hémisphère Sud (équipement de la maison), Maison de la Literie (monde du lit), Maisons du Monde (décoration de la maison, art de la table) ; voilà pour l’équipement et la décoration de la maison.

2. Et pour manger ?

Concernant l’équipement de la personne : Armand Thiery (équipement de la personne), Autour de Bébé (puériculture), C&A (Prêt-à-porter pour toute la famille), Célio (vêtements et accessoires pour homme), Détente (équipement de la personne), Eram (équipement de la personne), Gémo (équipement de la personne), Grain de Malice (équipement de la personne), Intersport (équipement de la personne / sport), Jennifer (prêt-à-porter), Mango (équipement de la personne), Marionnaud(beauté, maquillage, parfum), Orchestra (puériculture), Tape à l’œil (équipement de la personne) et Toys’R’Us (jeux et jouets) sont sur la liste.

Ne reste que la restauration, avec Relais d’Alsace (restauration) et Roland Réauté (chocolatier), et un magasin pour nos amis les bêtes, à savoir Maxi Zoo (animalerie). La suite au prochain épisode !

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse