Angers : le parc du végétal à la mode pour les rendez-vous d’affaires

Selon un article paru dans Ouest-France, le site de Terra Botanica est en vogue chez les entreprises et pour les affaires. Depuis l’ouverture du parc, c’est près d’une centaine d’évènements entrepreneuriaux qui ont eu lieu.

Pour les entreprises et les rendez-vous d’affaires, il existe un nouveau lieu : Terra Botanica. C’est ce que révèle le quotidien Ouest-France. En effet, le parc du végétal attire les chefs d’entreprises et les acteurs de l’économie. Depuis son ouverture au public au printemps dernier, le site a déjà accueilli plusieurs manifestations évènementielles (près d’une centaine). Mais pourquoi un tel engouement ? La nouveauté sans aucun doute.

En tout cas, que ce soit pour une réunion, un séminaire ou un évènement quelconque, les entreprises viennent. D’ailleurs, le centre d’affaire de Terra Botanica a tout prévu pour bien accueillir ses hôtes. En effet, le site dispose en plus de son parc, d’atouts essentiels pour un centre d’affaires comme des salles de réunions, un amphithéâtre de 325 places, un espace évènementiel de 8 000 m2, un grand hall d’accueil… Bref, tout pour bien recevoir.

En tout cas, voilà un endroit bucolique pour traiter ou conclure ses affaires. L’ouverture permanente du centre d’affaires devrait apporter des recettes non négligeables au parc à thème.

 

Post author

Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse