24 nouvelles enseignes à Espace Anjou

Le centre commercial angevin s’agrandit de 6 000 m² et proposera, dès le 26 novembre, une offre renouvelée de 24 boutiques.

Ça bouge du côté d’Espace Anjou. Le grand magasin de l’avenue Montaigne va proposer une nouvelle galerie commerciale sur une surface de 5 000 m² libérée par d’anciens parkings transférés en sous-sol. En face, un fast food KFC ouvrira ses portes près de l’actuelle enseigne Pizza Del Arte et du bâtiment Office Dépôt.
C’est donc un secteur reconfiguré et renouvelé qui s’offrira aux angevins, juste avant les fêtes. Nul doute que les places de parkings y seront très disputées dans les toutes prochaines semaines.

24 magasins viendront compléter le catalogue de 90 enseignes présentes dans la galerie originelle du complexe, ouverte sur un hypermarché de 11 000 m².

Parmi les nouvelles boutiques, sont annoncées Kaporal, Bershka, G-Star, Mango, Izac, Morgan, Kiabi Kids pour l’habillement, Du bruit dans la cuisine (univers de la table), Hema (vêtements, aliments, équipements pour vélo, jardinage, bureau), André chaussure et Foot Loker pour la chaussure, mais aussi Linsvoges (linges de maison), Crep’eat pour les crêpes bretonnes, et Francesca pour les pâtes.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse